TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur la planète à la Pomme croquée, avec les nombreuses vagues de rumeurs et de photos officieuses, les designers s’amusent souvent à créer de nouveaux concepts des futurs appareils Apple. Des montages photo ou vidéo qui attirent souvent l’attention des internautes et qui donnent envie de prendre en main ces fameux objets imaginaires.
C’est une autre planète, une autre galaxie qui profite aujourd’hui d’un nouveau concept. Place à Samsung et son Galaxy Note 4 venu tout droit des doigts de fée de MyGadgetic : bambou, céramique, capteur de rayons UV et moniteur de fréquence cardiaque sont présents. Une coque qui, on doit l’avouer, rend vraiment très bien sur la façade arrière de l’appareil.
MyGadgetic ne s’est cependant pas amusé à imaginer des caractéristiques techniques complètement farfelues ou à reprendre les dernières rumeurs pour pondre son petit bijou. Un vrai régal pour les yeux.
Ceci dit, les bruits de couloir annoncent quant à eux le dernier processeur Exynos ModAp (5433), un écran QuadHD qui pourrait être flexible et une version premium avec coque en métal. Nous ne vous manquerons pas de vous tenir au courant, l’appareil ne devrait quoi qu’il en soit pas tarder à être dévoilé l’IFA de septembre étant en ligne de mire.
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
Lors de son dixième vol d’essai ce mardi 26 août, SpaceX a enfin franchi une étape majeure : pour la toute première fois...
YouTube étend sa fonctionnalité « Hype » à davantage de pays, un outil permettant aux fans de soutenir leurs...
L’Assemblée générale des Nations unies (ONU) a officialisé la création d’un groupe d’experts...
Electronic Arts relance enfin sa franchise Skate avec une sortie en accès anticipé prévue pour le 16 septembre 2025. Disponible...
Et le stylet il l’a oublié? En plus on dirait un pavé style Blackberry avec son nouveau passport… Non vraiment laid.
Vivement ce jolie engin sorte car sa vas etre du bon matos comme Samsung sais le faire.