TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony Pictures a levé le voile sur la bande-annonce officielle d’Anaconda, une parodie du nanar culte des années 90 attendue dans les salles pour Noël. Très loin de l’ambiance du film d’horreur de 1997, cette version menée par Jack Black et Paul Rudd s’oriente clairement vers une comédie parodique déjantée un peu dans l’esprit de Tropic Thunder. Le réalisateur Tom Gormican, déjà derrière The Unbearable Weight of Massive Talent, transforme ici l’histoire initiale en une satire des tournages de films bis, le tout avec un aspect « meta » clairement assumé.
Dans le trailer, le personnage joué parJack Black surgit chez Rudd avec une idée folle : faire un remake du film Anaconda Les deux compères embarquent une alors équipe sur un bateau et prévoient de tourner avec un véritable serpent. Mais voilà, le plan dérape rapidement quand leur « star reptilienne » meurt accidentellement, les forçant à chercher un autre anaconda dans la jungle… et à tomber sur une créature bien plus terrifiante qu’ils ne l’avaient imaginé. Le tout est rythmé par une reprise délirante de « Baby Got Back » parsemée de samples de la chanson « Anaconda » de Nicki Minaj.
Aux côtés de Rudd et Black, le casting du film film réunit Thandiwe Newton, Steve Zahn, Daniela Melchior et Selton Mello. L’approche volontairement décalée intrigue : plutôt que de céder à une simple nostalgie, Anaconda s’assume comme une comédie méta qui tourne en dérision les reboots eux-mêmes. Prometteur…
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...