TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google apporte enfin de la transparence sur les limites d’utilisation de son modèle d’intelligence artificielle Gemini. Il n’y a plus les descriptions vagues comme « accès limité » ou les déclarations floues sur les plafonds de prompts.

Pour les utilisateurs gratuits, Gemini 2.5 Pro est accessible avec un maximum de cinq prompts par jour. Cette offre inclut également :
Cependant, la complexité et la longueur des prompts, ainsi que le nombre de fichiers joints, peuvent influencer ces limites car des plafonds globaux s’appliquent toujours. Le contexte est également restreint à 32 000 tokens, suffisant pour des interactions courantes mais limité pour des tâches plus exigeantes.
L’abonnement Google AI Pro (21,99 €/mois) repousse les plafonds pour répondre aux besoins des utilisateurs plus intensifs :
Le contexte passe à 1 million de tokens, idéal pour traiter de longs documents ou mener des conversations prolongées. En version test, la génération de vidéos avec Veo 3 Fast est limitée à trois vidéos par jour, offrant un accès anticipé à cette fonctionnalité.
Vient ensuite l’abonnement Google AI Ultra qui va encore plus loin :
Pour la génération de vidéos, cet abonnement permet jusqu’à cinq vidéos par jour avec Veo 3. Les abonnés bénéficient également d’un accès prioritaire à certaines fonctionnalités, renforçant l’attrait de cette offre qui coûte… 274,99 €. Les trois premiers mois sont à 139,99 €.
Gemini est disponible dans plus de 150 pays pour les utilisateurs de 18 ans et plus.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...