TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors du tournoi EVO qui s’est tenu ce week-end, Arc System Works a officiellement dévoilé Lucy, l’héroïne de l’anime Cyberpunk: Edgerunners, comme nouveau personnage jouable dans le célèbre jeu de combat Guilty Gear Strive. Pour les besoins d’u jeu, Lucy est présentée comme provenant d’un univers parallèle (forcément), son esprit ayant été piraté et transféré dans le monde de Guilty Gear. Marquée par les événements tragiques de l’anime, Lucy tente de comprendre sa présence dans cet univers tout en affrontant les redoutables combattants du jeu. Le gameplay de ce nouveau personnage s’appuie principalement sur ses fouets au poignet et ses capacités de piratage qui lui permettent de neutraliser les pouvoirs ennemis tout en renforçant ses propres attaques.
Cette arrivée marque un tournant : Lucy devient en effet le tout premier personnage « invité » dans l’histoire de la franchise Guilty Gear, et le deuxième ajout issu de l’animation japonaise après Unika (introduite en mai dernier). A noter que les fans de Cyberpunk: Edgerunners retrouveront dans le mode histoire de Lucy plusieurs clins d’œil à la série Netflix. Lucy rejoindra officiellement le roster de la saison 4 le 21 août, alors que l’on attend encore des nouvelles d’une éventuelle saison 2 de Edgerunners sur la plateforme de streaming.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...