TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom lève le voile sur Kids Watch, une montre connectée dédiée aux enfants, sans accès à Internet. Accompagnée d’un forfait spécifique, cette solution vise à offrir une alternative au smartphone, tout en répondant aux préoccupations des parents face à l’augmentation du temps d’écran.
Avec des temps d’écran atteignant 13 à 24 heures par semaine chez les 9-11 ans, selon les récentes études, l’équipement numérique des enfants est un enjeu majeur. La Kids Watch de Bouygues Telecom s’adresse aux familles, particulièrement à l’approche de l’entrée au collège, en offrant un outil de communication sécurisé. Sans accès à Internet ni aux réseaux sociaux, elle limite les risques liés à la surconsommation d’écrans et aux dangers en ligne.
La montre permet aux enfants de gagner en autonomie lors de leurs déplacements, tout en rassurant les parents grâce à des fonctionnalités contrôlées via une application parentale dédiée.
L’opérateur met en avant les fonctionnalités suivantes :
Dès le 23 juin, Bouygues Telecom proposera la Kids Watch à 1 € + 4 €/mois pendant 24 mois, couplée à un forfait bloqué sans engagement. Ce forfait inclut tous les usages de la montre pour 4,99 €/mois pour les clients B.iG (pack Bbox + forfaits) ou 9,99 €/mois pour les autres. Sans possibilité de hors-forfait, cette offre garantit une transparence totale pour les familles.
Après Orange et SFR comme opérateurs, voilà Orange et SFR comme… vendeurs de lunettes connectées. Les deux groupes ont...
Google prévoit d’intégrer Veo 3, son puissant outil de génération de vidéos par IA, à YouTube Shorts...
Cela fait plus de quatre ans que les utilisateurs de Spotify attendent l’arrivée de l’audio sans perte (lossless) et de nouvelles...
YouTube a intensifié sa campagne contre les bloqueurs de publicités en ralentissant délibérément le chargement des...
Des chercheurs en sécurité rapportent ce qui pourrait être l’une des plus importantes violations de données jamais...
3 commentaires pour cet article :