TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Threads, le réseau social de Meta, annonce que les publicités vont maintenant s’afficher chez les utilisateurs dans 30 pays. Il y avait déjà eu un test en début d’année chez quelques personnes dans certaines régions.

Adam Mosseri, le patron d’Instagram, indique : « Les publicités sont déployées plus largement sur Threads aujourd’hui, et notre objectif est toujours qu’elles améliorent votre expérience globale. Nous suivons de près l’évolution de la situation et nous continuerons à écouter vos commentaires au fur et à mesure ».
Les publicités sur Threads sont présentes sur le fil principal, à savoir celui qui affiche les comptes que vous suivez. Les pubs ont la mention « Sponsorisé » qui apparaît à côté du nom du compte qui a décidé de proposer un contenu sponsorisé.
Jusqu’à présent, Meta a testé les publicités avec un nombre limité d’annonceurs. Désormais, tous les annonceurs du monde entier pourront afficher des publicités sur Threads. « Les utilisateurs des applications de Meta recherchent une expérience personnalisée qui les aide à découvrir des entreprises et des contenus qu’ils aiment – les publicités sont un élément essentiel de cette expérience. Pour aider les gens à approfondir les liens avec les entreprises qu’ils aiment, nous étendons les publicités dans Threads à tous les annonceurs éligibles dans le monde entier », indique Meta.
L’intelligence artificielle peut être un allié précieux pour les soignants, mais son utilisation doit être encadrée...
Don’t Nod, le créateur du très populaire Life is Strange, prépare un tout nouveau jeu narratif pour Netflix. Le studio...
Des scientifiques suédois ont franchi une étape décisive dans la course à la résolution d’écran. Leur...
Lors de la première conférence GTC AI organisée à Washington D.C., Jensen Huang, CEO de Nvidia, a dévoilé un...
Microsoft a dévoilé des résultats financiers positifs pour le premier trimestre de son année fiscale 2026, affichant une...
30 Oct. 2025 • 14:14
30 Oct. 2025 • 12:55