Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise le Galaxy S5 Mini

Samsung officialise le Galaxy S5 Mini

Pas plus tard qu’hier, les sources proches du dossier planchaient pour une sortie imminente de l’appareil. Samsung n’a pas tardé à officialiser son nouveau smartphone, le Galaxy S5 Mini et ses caractéristiques n’ont désormais plus de secrets pour vous. En revanche, il faudra patienter encore un peu pour le prix et la date de sortie qui ne devrait plus tarder.

Galaxy S5 MiniLe petit frère du flagship Samsung est doté d’un écran de 4,5 pouces, soit une diagonale de 11,4 centimètres, affichant une résolution de 1280 x 720 pixels. Propulsé par un processeur quadri-cœurs cadencé à 1,4 GHz, 1.5Go de RAM et 16 Go (extensibles via carte microSD) de stockage, le smartphone dispose d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec flash à l’arrière et d’une caméra avant de 2 mégapixels. Notons aussi la présence d’une puce Wi-Fi 802.11n, Bluetooth 4.0, GPS, NFC et 4G jusqu’à 150 Mb/s.

Pour ce qui est des caractéristiques de l’appareil en lui-même, on appréciera le poids plume de 120 grammes pour des dimensions de 131,1 x 64,8 x 9,1 mm. A l’intérieur, une batterie de 2100 mAh permettra de naviguer sur son Galaxy S5 Mini qui embarque lui aussi un capteur d’empreintes, Android 4.4 KitKat et la surcouche Samsung. Enfin, l’application S-Health est aussi intégrée à l’instar du Galaxy S5. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |