TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google continue l’expansion de services en lançant une extension pour le concurrent Gmail, Outlook le service de messagerie de Microsoft. Les utilisateurs de Google Apps for Business et de Chromebox sur Windows 7 et 8 peuvent dorenvant télécharger un plugin qui permet d’intègrer directement Hangouts dans Outlook. Cela leur permet de commencer, rejoindre ou programmer une session Hangouts directement depuis la messagerie ou le calendrier de la solution de Microsoft.
Après installation du plugin, des boutons dans le ruban Office de la messagerie mais aussi du calendrier d’Outlook feront leur apparition. Pour rejoindre un appel, il suffira de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail qui vous est adressé.
Un bon moyen pour Google de faire connaitre son service et ainsi fidéliser davantage d’utilisateurs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Sinon petite coquille dans l’article, tu signale que le plugin se connecte au service de messagerie Outlook, c’est faux, il s’installe sur le.logiciel Outlook, qui existais bien avant le service….