TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google continue l’expansion de services en lançant une extension pour le concurrent Gmail, Outlook le service de messagerie de Microsoft. Les utilisateurs de Google Apps for Business et de Chromebox sur Windows 7 et 8 peuvent dorenvant télécharger un plugin qui permet d’intègrer directement Hangouts dans Outlook. Cela leur permet de commencer, rejoindre ou programmer une session Hangouts directement depuis la messagerie ou le calendrier de la solution de Microsoft.

Après installation du plugin, des boutons dans le ruban Office de la messagerie mais aussi du calendrier d’Outlook feront leur apparition. Pour rejoindre un appel, il suffira de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail qui vous est adressé.
Un bon moyen pour Google de faire connaitre son service et ainsi fidéliser davantage d’utilisateurs.
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...
Sinon petite coquille dans l’article, tu signale que le plugin se connecte au service de messagerie Outlook, c’est faux, il s’installe sur le.logiciel Outlook, qui existais bien avant le service….