TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il faudra patienter un peu plus pour découvrir le film Super Mario Bros au cinéma, avec la sortie en France qui est maintenant programmée pour le 5 avril. La date jusqu’à présent était le 29 mars.

Le changement a été annoncé dans la nouvelle bande-annonce du film Super Mario Bros. « Le 5 avril au cinéma » peut-on lire. Universal Pictures, qui distribue le film, ne précise pas la raison du report d’une semaine. Est-ce pour être en synchronisation avec la sortie américaine (7 avril) ? Peut-être, il n’y a pas d’information communiquée publiquement à ce sujet. La sortie américaine, elle, ne bouge pas.
Le casting vocal français comprend Pierre Tessier en Mario, Audrey Sourdive en Princesse Peach, Emmanuel Garijo en Toad, Benoît Du Pac en Luigi, Jérémie Covillaut en Bowser, Donald Reignoux en Kamek et Nicolas Justamon en roi des pingouins. Il est toutefois bon de noter que le casting vocal français peut encore changer. En effet, il est déjà arrivé que des voix entendues dans les bandes-annonces ne soient finalement pas dans le film. Cela s’explique par les doublages de la bande-annonce de la bande-annonce et du film qui ne sont pas en même temps.
Le film Super Mario Bros est en tout cas attendu si l’on base sur les retours des internautes et le nombre de vues pour les bandes-annonces un peu partout dans le monde. Rendez-vous maintenant le 5 avril au cinéma pour découvrir l’aventure du célèbre plombier de Nintendo.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...