TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Acheter une carte graphique Nvidia ou AMD n’est pas simple de nos jours à cause de la pénurie. Mais selon Nvidia, la situation du stock va s’améliorer dès le second semestre de 2022.

Colette Kress, la directrice financière de Nvidia, a participé à la 24e conférence annuelle Needham Growth et a notamment évoqué le stock des cartes graphiques. Elle commence en notant qu’il y a eu une demande importante pour les cartes graphiques GeForce tout au long de 2021. Elle ajoute :
Et elle continue de rester forte et plus forte que notre offre globale que nous avons. La demande pour les fêtes de fin d’année, par exemple, a été assez forte, en particulier pour les ordinateurs portables. Et nous sommes encore en train de terminer notre trimestre. Mais nous allons regarder la fin du trimestre en matière de ce que nous avons vu au niveau des chaînes. Nous avons vu que les niveaux des chaînes étaient assez faibles, et nous travaillons avec nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement pour augmenter la disponibilité de l’approvisionnement. Et nous nous sentons mieux dans notre situation d’approvisionnement alors que nous entrons dans la seconde moitié de l’année civile 2022.
Le créneau indiqué semble correspondre à la date à laquelle Nvidia prévoit de commercialiser ses cartes graphiques GeForce RTX 40 (Ada Lovelace), bien que rien n’ait été confirmé. Nvidia a sorti ses GeForce RTX 30 en septembre 2020 et a tendance à sortir de nouvelles cartes graphiques tous les deux ans.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :