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Salto : 3 offres de streaming annoncées à partir de 6,99€/mois

Salto se dévoile un peu plus aujourd’hui. La plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, qui sera lancée le 20 octobre, comprendra trois abonnements. Le premier prix sera de 6,99€/mois.

Salto

La première offre est Solo et elle coûte 6,99€/mois, indique Le Figaro. Pour ce prix, l’abonné peut voir les programmes de Salto sur un écran. Il faudra prendre la formule Duo à 9,99€/mois pour avoir le droit à un visionnage sur deux supports en même temps. Pour les familles, il y a une offre Tribu à 12,99€/mois. Elle permet de voir Salto sur quatre écrans en même temps.

Salto est donc un peu moins cher que Netflix. Ce dernier propose des offres à 7,99€/mois, 11,99€/mois et 15,99€/mois avec là aussi le visionnage sur un, deux et quatre écrans. Par contre, Salto est moins intéressant que Disney+. Le service de streaming de Disney coûte 6,99€/mois ou 69,99€/an avec un usage simultané sur quatre écrans.

Qu’en est-il du contenu ? Salto promet 10 000 heures de programmes au lancement. Cela montera à 15 000 heures au premier trimestre de 2021. Le service de streaming va énormément miser sur les contenus français. Les abonnés retrouveront d’ailleurs certains programmes sur Salto avant la diffusion à la télévision. Ce sera notamment le cas des épisodes de Demain nous appartient et Plus belle la vie.

Outre les contenus français, les abonnés auront le droit à des contenus européens. Il sera notamment question de la série The Pier, créée par le créateur de La Casa de Papel. Et, petite surprise, il y aura aussi quelques programmes américains. En complément, le service pourra aussi être utilisé pour regarder la télévision en direct. Une vingtaine de chaînes sera disponible.

Pas de Salto sur le téléviseur

Salto sera au départ disponible sur Internet via salto.fr et sur les appareils mobiles avec une application. Par contre, le service de streaming ne sera pas accessible depuis un téléviseur au lancement. Il faudra attendre pour avoir une intégration sur les téléviseurs connectés et sur les box des opérateurs.



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5 commentaires pour cet article :

  1. 1€ de moins que netflix 😅
    Ils ont raison de tenter , ça sent quand méme le flop commerciale , la baisse de tarif dans 3 mois et abandon du projet si leurs offres ne sont pas modifiées.
    Le public visé est agé et ne connaissant sans doute pas le mot streaming.
    A rajouter à cela , Non dispo sur les tv et c’est lz strike

  2. Totalement d’accords flop à venir vu le prix déjà que Disney+ et chère pour ce que c’est alors la juste abusé et en plus pas dispo sur le tv les mec on rien compris….

  3. C’est clair : public visé agé + dispo que sur internet = échec.
    Si il rendait le truc disponible sur téléviseur ça laisserait une chance à papy mamie de s’intéresser au service

  4. Faut arrêter de penser que la cible c’est les vieux. Au contraire la cible c’est tous les 25-35 ans en plein boom d’internet qui sont fan de Joséphine. Et il y en a pleins. Suffit qu’ils mettent les anges de la télé-réalité en plus et c’est gagné pour eux. Penser que les personnes âgées sont les seules à regarder la tv c’est se tromper.

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