Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft bloque la mise à jour Mai 2020 sur beaucoup d’ordinateurs

Windows 10 : Microsoft bloque la mise à jour Mai 2020 sur beaucoup d’ordinateurs

La « grosse » mise à jour Mai 2020 de Windows 10 est disponible depuis la semaine dernière en version finale, et pourtant beaucoup de personnes ne peuvent pas encore l’installer, à tel point que Microsoft affiche une alerte pour avertir les utilisateurs.

On peut lire :

La mise à jour Mai 2020 de Windows 10 sera disponible prochainement. Nous proposons cette mise à jour aux appareils compatibles, mais votre appareil n’est pas tout à fait prêt. Lorsqu’il le sera, vous serez informé de la disponibilité de la mise à jour sur cette page. Vous n’avez rien à faire pour le moment.

Ce message a été mis en place par Microsoft depuis ce week-end. Naturellement, l’utilisateur ne sait pas exactement pourquoi son appareil n’est pas encore « tout à fait prêt » pour reprendre les mots de Microsoft.

Pour rappel, Microsoft a déjà reconnu publiquement qu’il y a au moins 10 bugs dans la mise à jour (voir la liste dans cet article dédié). On se doute que le groupe attend d’en corriger un maximum avant de réellement proposer la mise jour aux utilisateurs.

Mais si le message de l’image ci-dessus s’affiche et vous souhaitez réellement installer la mise à jour Mai 2020 de Windows 10 aujourd’hui, vous pouvez faire du forcing. Il suffit de télécharger l’Assistant de mise à jour de Microsoft à cette adresse.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |