TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La « grosse » mise à jour Mai 2020 de Windows 10 est disponible depuis la semaine dernière en version finale, et pourtant beaucoup de personnes ne peuvent pas encore l’installer, à tel point que Microsoft affiche une alerte pour avertir les utilisateurs.
On peut lire :
La mise à jour Mai 2020 de Windows 10 sera disponible prochainement. Nous proposons cette mise à jour aux appareils compatibles, mais votre appareil n’est pas tout à fait prêt. Lorsqu’il le sera, vous serez informé de la disponibilité de la mise à jour sur cette page. Vous n’avez rien à faire pour le moment.
Ce message a été mis en place par Microsoft depuis ce week-end. Naturellement, l’utilisateur ne sait pas exactement pourquoi son appareil n’est pas encore « tout à fait prêt » pour reprendre les mots de Microsoft.
Pour rappel, Microsoft a déjà reconnu publiquement qu’il y a au moins 10 bugs dans la mise à jour (voir la liste dans cet article dédié). On se doute que le groupe attend d’en corriger un maximum avant de réellement proposer la mise jour aux utilisateurs.
Mais si le message de l’image ci-dessus s’affiche et vous souhaitez réellement installer la mise à jour Mai 2020 de Windows 10 aujourd’hui, vous pouvez faire du forcing. Il suffit de télécharger l’Assistant de mise à jour de Microsoft à cette adresse.
SOURCEThe Verge
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14