Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le concert virtuel de Travis Scott sur Fortnite a rassemblé 12,3 millions de spectateurs !

Le concert virtuel de Travis Scott sur Fortnite a rassemblé 12,3 millions de spectateurs !

Ce n’était pas la première fois que Fortnite accueillait un concert virtuel, mais le show ASTRONOMICAL LIVE EVENT de Travis Scott a fait littéralement « péter » les compteurs, avec près de 12,3 millions de spectateurs rassemblés pour l’évènement ! Travis Scott fait donc mieux que le DJ Marshmello, qui avait rassemblé l’an dernier un peu plus de 10 millions de personnes lors de son propre concert « Fortnite ».

Particulièrement spectaculaire, le show virtuel de 10 minutes nous a dévoilé le rappeur au format « géant », ce dernier étant mis en valeur par des décors 3D improbables et une multitude d’effets lumineux ou de textures. Les fans ont même eu droit à une chanson inédite enregistrée en duo avec le chanteur Kid Cudi. Il est à noter que la plupart des spectateurs ont regardé le concert sur YouTube ou sur la plateforme Twitch, mais de nombreux joueurs s’étaient tout de même donné rendez-vous dans Fortnite pour partager ce moment.

D’autres concerts-Fortnite de Scott sont prévus, dont un qui s’est terminé il y a quelques dizaines de minutes et trois autres encore programmés le samedi 25 avril à 6 heures et 17 heures et le dimanche 26 avril à minuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |