TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’était pas la première fois que Fortnite accueillait un concert virtuel, mais le show ASTRONOMICAL LIVE EVENT de Travis Scott a fait littéralement « péter » les compteurs, avec près de 12,3 millions de spectateurs rassemblés pour l’évènement ! Travis Scott fait donc mieux que le DJ Marshmello, qui avait rassemblé l’an dernier un peu plus de 10 millions de personnes lors de son propre concert « Fortnite ».
Particulièrement spectaculaire, le show virtuel de 10 minutes nous a dévoilé le rappeur au format « géant », ce dernier étant mis en valeur par des décors 3D improbables et une multitude d’effets lumineux ou de textures. Les fans ont même eu droit à une chanson inédite enregistrée en duo avec le chanteur Kid Cudi. Il est à noter que la plupart des spectateurs ont regardé le concert sur YouTube ou sur la plateforme Twitch, mais de nombreux joueurs s’étaient tout de même donné rendez-vous dans Fortnite pour partager ce moment.
D’autres concerts-Fortnite de Scott sont prévus, dont un qui s’est terminé il y a quelques dizaines de minutes et trois autres encore programmés le samedi 25 avril à 6 heures et 17 heures et le dimanche 26 avril à minuit.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
Un commentaire pour cet article :