TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’était pas la première fois que Fortnite accueillait un concert virtuel, mais le show ASTRONOMICAL LIVE EVENT de Travis Scott a fait littéralement « péter » les compteurs, avec près de 12,3 millions de spectateurs rassemblés pour l’évènement ! Travis Scott fait donc mieux que le DJ Marshmello, qui avait rassemblé l’an dernier un peu plus de 10 millions de personnes lors de son propre concert « Fortnite ».
Particulièrement spectaculaire, le show virtuel de 10 minutes nous a dévoilé le rappeur au format « géant », ce dernier étant mis en valeur par des décors 3D improbables et une multitude d’effets lumineux ou de textures. Les fans ont même eu droit à une chanson inédite enregistrée en duo avec le chanteur Kid Cudi. Il est à noter que la plupart des spectateurs ont regardé le concert sur YouTube ou sur la plateforme Twitch, mais de nombreux joueurs s’étaient tout de même donné rendez-vous dans Fortnite pour partager ce moment.
D’autres concerts-Fortnite de Scott sont prévus, dont un qui s’est terminé il y a quelques dizaines de minutes et trois autres encore programmés le samedi 25 avril à 6 heures et 17 heures et le dimanche 26 avril à minuit.
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Un commentaire pour cet article :