TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine débute mal pour NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Cdiscount Mobile et d’autres opérateurs virtuels. Une panne touche les MVNO avec les clients qui sont dans l’impossibilité d’appeler, envoyer des SMS/MMS ou se connecter à Internet tout simplement.
Les plaintes des clients recensées par DownDetector montrent que de nombreuses régions de la France sont touchées, dont la région parisienne, le sud-est et le sud-ouest.
NRJ Mobile a pris la parole sur Twitter pour indiquer que ses « équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie rapidement ». Le discours est similaire chez Crédit Mutuel Mobile qui dit avoir identifié la panne.
Bonjour, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au réseau mobile. Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait occasionner. Merci de votre compréhension.
— NRJ Mobile (@NRJMobile) October 28, 2019
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le dérangement. La panne a été identifiée. Les équipes techniques mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre le problème.
Bien cordialement, Emeric— Crédit Mutuel (@CreditMutuel) October 28, 2019
Les opérateurs virtuels qui connaissent une panne ont un point en commun : Euro-Information Telecom (EI Telecom), qui est la société qui regroupe les MVNO. Il n’est pas encore dit quand la situation reviendra à la normale.
La vague de licenciement qui touche les studios de jeux vidéo n’épargne pas les médias qui couvrent ce milieu. Après...
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...
Malgré les polémiques, malgré la chute des ventes, le « board » veut qu’il reste : dans un long post...
On peut désormais parler d' »affaire » : on apprenait il y a quelques jours que les partenaires financiers des plateformes de...
Le tribunal des activités économiques de Paris a validé le plan de sauvegarde accélérée d’Altice France,...
Tres incorrect de ne meme pas donner d informations