TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ces prochains mois devraient être l’occasion d’avoir de nouvelles box de la part des opérateurs français. SFR a déjà dégainé la Box 8 cet été. Orange a récemment présenté la Livebox 5. Voilà maintenant que Free et Bouygues Telecom vont s’ajouter à la liste.

Selon Le Monde, Free va présenter une nouvelle Freebox en novembre. Ce modèle viendrait succéder à la Freebox Mini 4K (ci-dessus) et serait naturellement moins chère que la Freebox Delta, lancée il y a presque un an et qui coûte 59,99€/mois. En comparaison, la Freebox Mini 4K est proposée à 34,99€/mois. Elle est moins complète que sa grande sœur et tourne sous Android TV.
Les rumeurs ont déjà évoqué l’existence de la nouvelle Freebox, qui devrait elle aussi tourner sous Android TV. Elle embarquerait le processeur Amlogic S905X2 qui se classe comme un milieu de gamme.
Le journal évoque aussi la présentation d’une nouvelle Bbox par Bouygues Telecom pour 2020. Aucun créneau précis n’est partagé pour l’instant et les rumeurs sont très légères à son sujet pour l’instant. Un premier benchmark repéré en janvier faisait état d’une Bbox sous Android TV avec Android 9.0 Pie, supportant la 4K, le HDR et équipée d’un processeur Broadcom.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...