Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Livebox 5 : Orange lève le voile sur sa nouvelle box internet entièrement dédiée à la fibre

Livebox 5 : Orange lève le voile sur sa nouvelle box internet entièrement dédiée à la fibre

Orange a dévoilé il y a quelques dizaines de minutes sa nouvelle box internet baptisée sobrement Livebox 5. Le design se veut minimaliste (fini le petit écran à l’avant) mais à l’intérieur tout change ou presque; cette nouvelle Livebox est en effet entièrement recyclable (un bon point dans la case « écolo ») et surtout entièrement dédiée à la fibre optique. Il est d’ailleurs impossible de la connecter à un autre type de réseau !

Conséquence de cette « spécialisation », la box affiche des débits de 2 gigabits en liaison descendante et de 600 Mo en liaison montante, soit le double de la LiveBox 4. Autant dire que la 4K, voire l’affichage en multi-écrans, ne sont plus qu’une formalité. En revanche, on note l’absence de WiFi 6 et de connexion à 10 GB/s (mais la box conserve toujours 4 ports Ethernet Gigabit à 2,5 GB/s). Il faudra donc se contenter du WiFi 5 et du MIMO 4×4 (2,4 Ghz et 5 Ghz). La nouvelle box sera disponible dès demain accompagnée de nouvelles offres, soit un abonnement Livebox Up Fibre à 30,99 euros/mois pendant 12 mois (puis 42,99 euros/mois passé les 12 mois) ou un pack Open UP à 28,99 euros/mois les 12 premiers mois (puis 52,99 euros/mois passé les 12 mois).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et pour les clients déjà équipés en fibre avec une live box ?

  2. Punaise c est chère juste pour avoir une connexion chez soit.. pore arnaque au monde les nouvelles boxs de Free et Orange là !!!

  3. existe t’il un forfait fixe sans téléphone ni télévision?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |