TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va débarquer en novembre sur le marché du jeu vidéo en lançant sa plateforme de streaming Stadia. De nombreuses informations ont déjà été partagées, dont les deux abonnements avec une formule gratuite et une formule. Dans les deux cas, il faut acheter ses jeux comme on le fait sur console ou PC.

Vient alors une question légitime : les jeux sur Stadia seront-ils moins chers que ceux sur PlayStation 4 ou Xbox One ? La réponse est simple : non. Le prix sera identique ou similaire.
La révélation a été faite par Phil Harrison, le responsable de Stadia, lors d’un rendez-vous avec la presse britannique. « Je ne sais pas pourquoi ce serait moins cher », a-t-il répondu après avoir été questionné sur le prix. Dans ce cas, pourquoi a-t-on le même tarif vu qu’il s’agit du streaming ? Phil Harrison explique que Stadia a l’avantage de fonctionner sur tous les supports (télévision, smartphone, tablette, ordinateur). C’est cette valeur ajoutée qui est importante pour le responsable. « Je pense que ça va être important pour les joueurs », a-t-il ajouté.
Il avance un autre argument : « en théorie, la version Stadia d’un jeu sera à la plus haute qualité possible d’innovation et de sophistication du côté du moteur de jeu ». Il faudra le voir pour le croire, avec le lancement de Stadia en novembre.
SOURCEEurogamer
Les abonnés européens de Disney+ subissent une baisse de la qualité d’image, avec le Dolby Vision, le HDR10+ et la 3D (sur...
La souveraineté technologique s’impose désormais comme une priorité absolue dans la commande publique. L’État...
La série Galaxy S26 devait marquer un tournant pour Samsung après plusieurs générations jugées trop...
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Donc pour moi, ce sera toujours avec une console.
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
LOL.. Y’en a qui ont cra.qué visi.blement 🤦🏻♂️