TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a tenu son premier Stadia Connect aujourd’hui où plusieurs informations ont été dévoilées sur ce nouveau service de jeu vidéo en streaming. Voici ce qui a été annoncé.
Stadia sera disponible au mois de novembre dans 14 pays : France, Belgique, Canada, Finlande, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Royaume-Uni et États-Unis. Il faut avoir un débit minimum de 10 Mb/s pour jouer. Voici les offres selon les débits :
On peut jouer à Stadia depuis sa télévision en connectant un Chromecast Ultra sur le port HDMI. On peut aussi jouer sur son ordinateur à l’aide du navigateur Chrome, ainsi que sur sa tablette et son smartphone. Au lancement, le support des smartphones sera limité aux Pixel 3 et Pixel 3a. Google promet d’étendre la liste des téléphones compatibles dans le temps. Pour ce qui est de la prise en main, on peut utiliser la manette Stadia, une manette compatible ou bien le combo clavier/souris.
Stadia proposera une offre Stadia Pro à 9,99€/mois avec la 4K, des jeux gratuits proposés régulièrement et des remises sur l’achat de jeux à l’unité. Malgré cet abonnement mensuel, il faudra payer à l’unité les jeux récents. On retrouvera aussi Stadia Base, une offre gratuite pour le coup qui proposera le support du 1080p au mieux, mais nécessitera obligatoirement l’achat de jeux à l’unité. Cette offre sera lancée en 2020.
On retrouve aussi un pack Founder’s Edition qui inclut un Chromecast Ultra, une manette Stadia en édition limitée bleu nuit, trois mois d’abonnements pour vous, trois mois d’abonnement à offrir à un ami et le jeu Destiny 2. Le prix est de 129 euros pour ce pack qui est disponible en quantité limitée, il peut être précommandé aujourd’hui sur Stadia.com. Quant à la manette Stadia seule, elle est proposée pour 69 euros en blanc, en noir et en vert pistache.
Et enfin, les jeux ! Voici la liste des titres qui sont annoncés pour l’instant :
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
3 commentaires pour cet article :