TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelques semaines après la sortie de la saison 3 de la série « Santa Clarita Diet », Netflix annonce que la production du show TV, tout de même assez populaire, sera annulée. Comme on avait pu notamment le voir avec Jessica Jones ou encore The Punisher, ce n’est pas la première fois que Netflix met fin à une série dès la troisième saison.
Pour l’instant, aucune raison officielle n’a été donnée par Netflix pour justifier cette décision assez surprenante, car on aurait pu penser que la popularité de la série était plus que suffisante. Quoiqu’il en soit, Netflix a sans doute trouvé que le programme n’était pas suffisamment rentable après trois saisons, et y a donc mis fin. Rappelons que Netflix dépense des milliards de dollars chaque année afin de produire du contenu original que la plateforme de streaming propose, et Santa Clara Diet a du tomber dans la catégorie des séries qui ne pourrait pas tenir longtemps, peut-être en raison d’un taux de nouveaux abonnements générés par le show jugé trop faible.
Bien évidemment, Netflix se garde les droits exclusifs de la distribution de la série, et si reprise de celle-ci il y’a, ce sera sûrement au même endroit.
Depuis ce lundi 1er septembre, les principales plateformes sociales chinoises, dont WeChat, Douyin (TikTok en Chine), Weibo et Xiaohongshu, ont...
Les éditeurs de presse français intensifient leur lutte contre l’utilisation non autorisée de leurs contenus par les services...
De nouvelles fuites viennent semer le doute concernant la stratégie de Google pour sa prochaine gamme de smartphones...
Si l’on en croit des informations révélées par Puck et rapportées par le site 9to5Google, YouTube TV envisagerait de...
Google clarifie la situation face à une vague de signalements erronés suggérant une « alerte d’urgence » pour un...
2 commentaires pour cet article :