Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy A90 serait le premier smartphone de Samsung à être équipé d’une caméra rétractable

Le Galaxy A90 serait le premier smartphone de Samsung à être équipé d’une caméra rétractable

Le Galaxy A90, l’un des prochaines modèles de la gamme Galaxy A, devrait être équipé d’un appareil photo rétractable, ce qui serait une première pour Samsung. Si l’on en croit des rendus 3D publiés par TrendingLeaks et IceUniverse, le Galaxy A90 disposerait donc d’un capteur rétractable de 24 MPx qui apparaitrait seulement lors de certaines actions (déverrouillage facial et prise de photos bien sûr). Deux prototypes de ce modèles semblent circuler, l’un avec le capteur rétractable situé au centre , l’autre avec un capteur placé à gauche.

Concernant les autres spécifications du mobile peu d’informations ont fuité mais il semble bien qu’on se dirige vers appareil doté d’un écran AMOLED de 6,4 pouces et d’un Snapdragon 710 octacore + 6 Go de RAM, soit des composants plutôt « moyen de gamme »; autre particularité intéressante cependant, le triple module photo à l’arrière (2×12 MPx + 5 MPx), qui devrait réaliser des clichés avec une bonne gestion de la profondeur de champ (jolis effets bokeh à prévoir). Il ne reste plus à Samsung qu’à officialiser ce modèle à priori plutôt solide et qui devrait se situer bien en deçà des tarifs du prochain Galaxy S10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce modèle est donc le moyen de contrer Honor avec son Nova 4 qui est en-dessous de 500 euros.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |