Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Resident Evil : Netflix produirait une série tirée du survival horror de Capcom

Resident Evil : Netflix produirait une série tirée du survival horror de Capcom

Resident Evil fait l’actualité ces jours-ci : le remake du second volet est disponible dans les bacs depuis aujourd’hui et éclabousse le secteur du JV de sa classe (et de beaucoup de sang), et l’on vient d’apprendre que Netflix travaillerait activement sur une série directement tirée du jeu, à l’instar de ce qui a été fait pour The Witcher. Si l’on en croit les bonnes sources de Deadline, la société de production derrière cette adaptation ne serait autre que Constantin Film, qui est aussi le producteur des films Resident Evil avec Milla Jovovitch (ce qui aurait plutôt tendance à nous faire lever un sourcil d’inquiétude). Netflix souhaiterait inscrire la série dans son univers propre (Umbrella Corporation, personnages clefs), et l’on espère là encore que ce sera avant tout la saga en jeu vidéo qui sera prise comme référence. Pas d’impatience toutefois, car le projet n’en serait qu’à ses tous débuts : Netflix n’aurait pas encore choisi son showrunner, ni même avancé quelques noms pour les acteurs vedettes. Autant dire qu’une diffusion en 2019 reste très improbable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. good news !

  2. 🤞 un vrai reboot en rapport à 100% avec le jeu même si l’histoire est compliqué, on a envie de ça, rien de mieux qu’une série/films qui ne prends pas son public pour des imbéciles.

  3. Super !!! J’adore !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |