TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix teste actuellement une nouveauté qui ne fait pas plaisir à ceux qui l’ont déjà. Elle consiste à afficher de la publicité entre deux épisodes de séries.
Retrouve-t-on les mêmes publicités qu’à la télévision ? Non, Netflix en profite pour faire la promotion de ses programmes orignaux afin de les faire découvrir à ses abonnés. L’objectif est que les abonnés s’y intéressent et les regardent plus tard sur Netflix. Le service assure que chaque publicité est ciblée, c’est-à-dire que l’historique de l’abonné est pris en compte pour déterminer quel contenu doit être mis en avant.
« Nous testons si le fait de mettre des recommandations entre les épisodes aide les membres à découvrir des histoires qu’ils apprécieront plus rapidement. Il est important de noter qu’un membre peut sauter un aperçu vidéo à tout moment s’il n’est pas intéressé », indique Netflix à TechCrunch.
Seul un certain pourcentage d’abonnés de Netflix a cette nouvelle fonctionnalité en place. Le service de vidéo ne dit pas si les publicités seront mises en place chez tout le monde prochainement ou non. Comme pour chaque test, il faut d’abord avoir les avis des utilisateurs pour savoir si les retours sont positifs ou non. Cela semble mal parti pour l’instant.
Google propose aujourd’hui au téléchargement la bêta 2 de son système d’exploitation Android 16. Elle arrive trois...
SFR a décidé de mettre fin à son réseau coaxial (câble) et prévient les abonnés. Ce réseau a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sony a annoncé que la PlayStation 5 a connu son meilleur trimestre pendant la période des fêtes de 2024, avec un total de 75 millions...
Au milieu d’une multitude de titres multiplateformes, Tides of Annihilation a largement tiré son épingle du jeu et a...
La pub devient payante :)