TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung va continuer dans le domaine de l’innovation en annonçant un smartphone avec un écran incurvé dès le mois prochain en Corée du sud. L’annonce a été faite par D.J Lee, le patron de la division de la stratégie marketing chez Samsung, ce mardi lors d’une conférence. Malheureusement, aucun détail supplémentaire n’a été partagé, que ce soit au niveau de l’aspect général ou encore des caractéristiques.

La marque coréenne commence progressivement à se lancer dans ce marché de l’écran incurvé. Il y a quelques mois maintenant, au salon du CES, elle avait présenté des télévisions avec écran incurvé justement. Des prototypes pour smartphones avaient aussi vu le jour.
A ce jour, Samsung tente de nouveaux horizons. La Galaxy Gear fut présentée le mois dernier. Cette montre connectée qui ne fonctionne pas avec tous les téléphones se veut « intelligente » grâce à ses fonctions. Samsung a su dépasser Apple et les autres qui, eux aussi, préparent leurs bracelets connectés. Avec les écrans incurvés, elle risque encore de jeter un pavé dans la marre.
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...
À l’approche du CES 2026, LG officialise son entrée sur le marché des téléviseurs à vocation artistique...