TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
La XboX One X sera commercialisée officiellement le 7 novembre prochain; et comme prévu, Microsoft a donc démarré la campagne marketing de sa nouvelle console le 22 octobre, par un spot télévisé qui met largement en avant la vaste gamme de jeux disponibles (Minecraft, Assasin’s Creed Origins, Forza Motorsport 7, Halo, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Cuphead, Fifa 18, etc…); aucun de ces jeux n’est néanmoins une exclusivité propre à la console puisque Microsoft ne permet pas le développement d’un titre 100% Xbox One. Tous les jeux sus-cités tournent donc aussi sur une Xbox One « classique », mais sans la 4K, le rendu HDR et les 60 fps de la version Xbox One.
« Ressentez la vraie Puissance »
On remarque aussi au passage quelques extraits de films, histoire de bien montrer que la Xbox One X est une plateforme multi-média avant d’être « seulement » une console de jeu AAA. Cette première publicité en appellera certainement d’autres, jusqu’à la date du 7 novembre. Et si l’originalité n’est pas de mise ici, au moins peut-on reconnaitre que le spot est informatif et explique clairement ce qu’on est en droit d’attendre…
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...
Un commentaire pour cet article :