TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La XboX One X sera commercialisée officiellement le 7 novembre prochain; et comme prévu, Microsoft a donc démarré la campagne marketing de sa nouvelle console le 22 octobre, par un spot télévisé qui met largement en avant la vaste gamme de jeux disponibles (Minecraft, Assasin’s Creed Origins, Forza Motorsport 7, Halo, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Cuphead, Fifa 18, etc…); aucun de ces jeux n’est néanmoins une exclusivité propre à la console puisque Microsoft ne permet pas le développement d’un titre 100% Xbox One. Tous les jeux sus-cités tournent donc aussi sur une Xbox One « classique », mais sans la 4K, le rendu HDR et les 60 fps de la version Xbox One.
« Ressentez la vraie Puissance »
On remarque aussi au passage quelques extraits de films, histoire de bien montrer que la Xbox One X est une plateforme multi-média avant d’être « seulement » une console de jeu AAA. Cette première publicité en appellera certainement d’autres, jusqu’à la date du 7 novembre. Et si l’originalité n’est pas de mise ici, au moins peut-on reconnaitre que le spot est informatif et explique clairement ce qu’on est en droit d’attendre…
Microsoft mettra fin au support de Windows 10 en octobre 2025, obligeant des millions d’utilisateurs à migrer vers Windows 11 s’ils...
Nvidia et AMD ont conclu un accord inédit avec le gouvernement américain, s’engageant à verser 15 % de leurs revenus issus des...
Netflix fait plaisir aux fans de One Piece avec la sortie de la bande-annonce de la saison 2 pour sa série live-action, dévoilée lors...
OpenAI propose depuis hier GPT-5, son nouveau modèle de langage pour ChatGPT, mais il y a beaucoup critiques d’utilisateurs à ce...
Malgré une part de marché réduite, Sony persiste à défendre sa gamme de smartphones Xperia, qualifiée de...
10 Aug. 2025 • 17:52
Un commentaire pour cet article :