TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La XboX One X sera commercialisée officiellement le 7 novembre prochain; et comme prévu, Microsoft a donc démarré la campagne marketing de sa nouvelle console le 22 octobre, par un spot télévisé qui met largement en avant la vaste gamme de jeux disponibles (Minecraft, Assasin’s Creed Origins, Forza Motorsport 7, Halo, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Cuphead, Fifa 18, etc…); aucun de ces jeux n’est néanmoins une exclusivité propre à la console puisque Microsoft ne permet pas le développement d’un titre 100% Xbox One. Tous les jeux sus-cités tournent donc aussi sur une Xbox One « classique », mais sans la 4K, le rendu HDR et les 60 fps de la version Xbox One.
« Ressentez la vraie Puissance »
On remarque aussi au passage quelques extraits de films, histoire de bien montrer que la Xbox One X est une plateforme multi-média avant d’être « seulement » une console de jeu AAA. Cette première publicité en appellera certainement d’autres, jusqu’à la date du 7 novembre. Et si l’originalité n’est pas de mise ici, au moins peut-on reconnaitre que le spot est informatif et explique clairement ce qu’on est en droit d’attendre…
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a épinglé Orange pour un paramètre utilisé par...
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Disney a officiellement donné son feu vert à une suite du film Lilo & Stitch...
Si l’on en croit un article de Bloomberg citant des sources anonymes, Meta serait en pourparlers pour acquérir la startup Play AI,...
Microsoft a déployé une mise à jour surprise pour la Xbox 360, visant à corriger un problème d’affichage des...
Elon Musk aurait licencié Omead Afshar, responsable de la fabrication et des opérations de Tesla en Amérique du Nord et en Europe,...
Un commentaire pour cet article :