TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La XboX One X sera commercialisée officiellement le 7 novembre prochain; et comme prévu, Microsoft a donc démarré la campagne marketing de sa nouvelle console le 22 octobre, par un spot télévisé qui met largement en avant la vaste gamme de jeux disponibles (Minecraft, Assasin’s Creed Origins, Forza Motorsport 7, Halo, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Cuphead, Fifa 18, etc…); aucun de ces jeux n’est néanmoins une exclusivité propre à la console puisque Microsoft ne permet pas le développement d’un titre 100% Xbox One. Tous les jeux sus-cités tournent donc aussi sur une Xbox One « classique », mais sans la 4K, le rendu HDR et les 60 fps de la version Xbox One.
« Ressentez la vraie Puissance »
On remarque aussi au passage quelques extraits de films, histoire de bien montrer que la Xbox One X est une plateforme multi-média avant d’être « seulement » une console de jeu AAA. Cette première publicité en appellera certainement d’autres, jusqu’à la date du 7 novembre. Et si l’originalité n’est pas de mise ici, au moins peut-on reconnaitre que le spot est informatif et explique clairement ce qu’on est en droit d’attendre…
La Poste Mobile relance son opération qui permet d’avoir un forfait mobile gratuit pendant plusieurs mois. Ici, la gratuité est...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les premiers exemplaires des Pixel 10 de Google arrivent chez les utilisateurs, mais certains rencontrent déjà des soucis avec la charge...
Sony et IO Interactive viennent d’annoncer un State of Play dédié à 007 First Light, une présentation qui sera...
Les importants licenciements annoncés par Microsoft concernent également la France, au point que 10 % des employés de la division...
1 Sep. 2025 • 19:54
Un commentaire pour cet article :