Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise la présentation du Galaxy Note 8 pour le 23 août avec une conférence

Samsung officialise la présentation du Galaxy Note 8 pour le 23 août avec une conférence

Samsung a confirmé la date qui avait été annoncée officieusement jusqu’à présent. Le 23 août prochain, le constructeur coréen tiendra une conférence pour y dévoiler le Galaxy Note 8. Le lieu choisi pour la présentation est New York, comme ce fut le cas pour le Galaxy S8. Le rendez-vous est donné à 17 heures (heure française).

Comme on peut s’en douter, Samsung ne rentre pas dans les détails pour son nouveau Galaxy Note. Il indique seulement qu’il dévoilera « le dernier membre de la famille Galaxy avec l’appareil ultime pour le multitâche pour ceux qui veulent faire des plus grandes choses avec leur téléphone ». Il ajoute que le modèle « a été spécialement conçu pour les personnes qui franchissent les obstacles pour faire ce qui leur importe ».

Les dernières rumeurs autour du Galaxy Note 8 annoncent un écran de 6,3 pouces (soit 0,1 pouce supplémentaire que l’écran du Galaxy S8+), le processeur Exynos 8895 (Snapdragon 835 aux États-Unis), 6 Go de RAM, un double capteur photo à l’arrière et une batterie de 3 300 mAh. Le Galaxy Note 8 sera bien évidemment accompagné du stylet S Pen qui est la marque de fabrique des modèles Galaxy Note depuis le départ. Les fuites annoncent un prix de 999 euros et la disponibilité devrait se faire courant septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |