TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 8 de Samsung devrait être cher, très cher même. Selon VentureBeat, le prochain smartphone haut de gamme du constructeur coréen sera vendu à 999 euros en Europe. C’est nettement plus que le Galaxy Note 7 en son temps, à savoir 859 euros. Pourquoi une hausse de 140 euros ?

Le Galaxy Note 8 devrait avoir un écran de 6,3 pouces, là où le Galaxy S8+ en a un de 6,2 pouces. On retrouverait le même processeur (Snapdragon 835 aux États-Unis et Exynos 8895 dans le reste du monde) que le Galaxy S8. Cependant, le Galaxy Note 8 devrait avoir 6 Go de RAM, contre 4 Go pour le Galaxy S8. De plus, il devrait avoir un double capteur photo, une première sur un smartphone Samsung. De son côté, la batterie serait de 3 300 mAh.
L’intérêt des Galaxy Note est le stylet. Cette année, Samsung aurait fait des efforts avec plusieurs nouveautés à ce sujet. De plus, Samsung aurait facilité l’usage de deux applications en même temps.
Contrairement aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, le Galaxy Note 8 ne serait pas dévoilé en août, mais en septembre. Il serait ainsi en frontal avec l’iPhone 8 d’Apple. Pour l’anecdote, celui-ci aussi devrait avoir un tarif autour de 1 000 euros.
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
Le prix fumé ajoute un focus mediatique…
.