TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 8 présenté au mois d’août ? Tout porte à croire que ce sera bel et bien le cas. Le média coréen Naver rapporte que Samsung a choisi la date du 26 août pour dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme. Le constructeur ferait une présentation à New York aux États-Unis, à l’instar du Galaxy S8 dévoilé en mars dernier.

Détail intéressant, le média coréen rapporte que Samsung aurait au départ choisi de présenter son Galaxy Note 8 lors de l’IFA programmé lors de la première semaine de septembre cette année. Cependant, le fabricant ne voudrait pas être en face à face avec Apple et son iPhone 8 attendu pour septembre. Il aurait donc décidé de décaler la présentation à la fin août afin d’avoir toute l’attention sur lui avant que celle-ci ne soit dans la direction d’Apple.
L’année dernière, Samsung avait présenté le Galaxy Note 7 le 2 août. Une présentation le 26 août cette fois-ci suggère que le constructeur a besoin d’un délai supplémentaire. Espérons que le temps supplémentaire sera intéressant pour les utilisateurs avec, éventuellement, des améliorations.
Pour les nouveautés, le média coréen « confirme » à son tour un écran de 6,3 pouces, un stylet S Pen légèrement revu, deux appareils photo, l’assistant Bixby et un capteur d’empreintes situé plus au centre que celui du Galaxy S8. Il serait plus facile d’accès sachant que le smartphone est grand.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...