Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : une présentation à la fin août à New York ?

Galaxy Note 8 : une présentation à la fin août à New York ?

Le Galaxy Note 8 présenté au mois d’août ? Tout porte à croire que ce sera bel et bien le cas. Le média coréen Naver rapporte que Samsung a choisi la date du 26 août pour dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme. Le constructeur ferait une présentation à New York aux États-Unis, à l’instar du Galaxy S8 dévoilé en mars dernier.

Détail intéressant, le média coréen rapporte que Samsung aurait au départ choisi de présenter son Galaxy Note 8 lors de l’IFA programmé lors de la première semaine de septembre cette année. Cependant, le fabricant ne voudrait pas être en face à face avec Apple et son iPhone 8 attendu pour septembre. Il aurait donc décidé de décaler la présentation à la fin août afin d’avoir toute l’attention sur lui avant que celle-ci ne soit dans la direction d’Apple.

L’année dernière, Samsung avait présenté le Galaxy Note 7 le 2 août. Une présentation le 26 août cette fois-ci suggère que le constructeur a besoin d’un délai supplémentaire. Espérons que le temps supplémentaire sera intéressant pour les utilisateurs avec, éventuellement, des améliorations.

Pour les nouveautés, le média coréen « confirme » à son tour un écran de 6,3 pouces, un stylet S Pen légèrement revu, deux appareils photo, l’assistant Bixby et un capteur d’empreintes situé plus au centre que celui du Galaxy S8. Il serait plus facile d’accès sachant que le smartphone est grand.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |