TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a profité de l’annonce des trois Galaxy S25 pour teaser un quatrième modèle : le Galaxy S25 Edge. Il s’agit d’un smartphone très fin que les rumeurs avaient nommé Galaxy S25 Slim.

Le Galaxy S25 Edge a été brièvement présenté sur scène lors de la conférence Unpacked de Samsung et après en démonstration. Bien que Samsung n’a pas révélé sa finesse, il semble relativement fin sur les images. Il suit également le même style de conception que les autres Galaxy S25 et semble avoir trois caméras à l’arrière.
Il y a très peu d’informations disponibles pour le moment. Nous savons seulement que le smartphone sera disponible au cours du premier semestre de 2025 dans quelques pays, dont les États-Unis et la Corée du Sud. Il n’y a pas encore d’informations pour l’Europe. Côté prix, le constructeur évoque un tarif inférieur au Galaxy S25 Ultra. Celui-ci débute à 1 469 euros en France.
Dans tous les cas, Samsung réussit à battre Apple. En effet, plusieurs rumeurs s’accordent à dire qu’Apple lancera cette année un iPhone 17 Air très fin. Les dernières fuites parlent d’une épaisseur de 5,5 mm. Mais le smartphone n’arrivera pas avant septembre. Samsung sera donc plus rapide avec son Galaxy S25 Edge, puisque celui-ci sortira quelques mois, ou du moins quelques semaines plus tôt.
À voir maintenant si l’épaisseur sera la même ou si le téléphone sera un peu plus épais. De récentes fuites ont suggéré que l’iPhone 17 Air sera plus fin que le modèle concurrent de Samsung.
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...
3 commentaires pour cet article :