TENDANCES
Comparateur
- AUTO
2025 va être l’année où Samsung et Apple lanceront des smartphones fins, avec le Galaxy S25 Slim pour le constructeur coréen et l’iPhone 17 Air pour le fabricant américain. Aujourd’hui, des rendus montrent le Galaxy S25 Slim, ainsi que ses dimensions.
La fuite de SmartPrix révèle que le Galaxy S25 Slim de Samsung aura une épaisseur de 6,4 mm. Les dimensions sont de 159 x 76 x 6,4 mm. Si l’on prend en compte le dépassement du bloc photo, l’épaisseur passe à 8,3 mm.
Pour faire une comparaison, les fuites disent que le Galaxy S25+ fera 158,4 x 75,7 x 7,3 mm. Le modèle Slim serait donc presque 1 mm plus fin. Et si l’on compare avec le Galaxy S25 Ultra avec ses dimensions de 162,8 x 77,6 x 8,2 mm, ce serait presque 2 mm plus fin.
Qu’en est-il d’Apple et de son iPhone 17 Air ? Plusieurs informations ont circulé sur l’épaisseur. Pendant un moment, il a été annoncé qu’elle serait supérieure à 6 mm. Mais les dernières données en date indiquent que ce serait 5,5 mm. Il n’est pas précisé quelle sera l’épaisseur si l’on prend en compte le bloc photo. Dans les cas, l’iPhone 17 Air sera visiblement plus fin que le smartphone de Samsung.
Qu’en est-il des autres caractéristiques techniques ? La fuite du jour parle d’un écran de 6,8 pouces, de la présence de la puce Snapdragon 8 Elite, de 12 Go de RAM et de trois capteurs photo à l’arrière (200 + 50 + 50 mégapixels)
Samsung commercialiserait le Galaxy S25 Slim au mois de mai. Il ne sera donc pas commercialisé en même temps que les autres Galaxy S25, dont la présentation se fera le 22 janvier. Pour sa part, l’iPhone 17 Air devrait logiquement arriver en septembre. Samsung aura donc une avance de quelques mois par rapport à son rival.
YouTube dévoile plusieurs améliorations pour sa plateforme de vidéos courtes, Shorts. Ces nouvelles fonctionnalités, attendues...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Switch 2, détaillée cette semaine par Nintendo, embarque un écran LCD de 7,9 pouces. En comparaison, la Switch OLED...
Google propose aujourd’hui au téléchargement la bêta 3.2 d’Android 16. Elle arrive deux semaines après la...
La Switch 2 utilise bel et bien le DLSS ainsi que le ray tracing au niveau des jeux grâce à la puce Nvidia présente dans la console....
Mais 3 capteurs et photos au top.
Là ça dérange l’épaisseur, mais les 14 15 et 16 pro max sont quasi 5mm plus épais que les Galaxy S si on regarde l’épaisseur avec caméra.