TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme Phil Spencer nous le rappelle, le but original fixé par les ingénieurs qui ont mis au point la première Xbox tenait sur trois points: Donner du pouvoir aux développeurs, satisfaire les joueurs, et apporter une innovation technologique. C’est sur cette note qu’il annonce la prochaine mouture : la Xbox One X.

S’en est suivie une présentation plus en détail de ce que cette nouvelle version de la console apportera : un processeur graphique plus puissant que jamais à 6 teraflops, 12 Go de mémoire en DDR5, et surtout le Scorpio, à savoir le processeur le plus avancé à ce jour dans une console.
Tout le système interne a été modifié et optimisé pour la puissance, le tout refroidi par un système à liquide et vapeur, et on nous promet de la « vraie » 4K, avec les textures appropriées, 8 millions de pixels ou encore la HDR.
Compatible avec tous les accessoires Xbox One actuels, la Xbox One X sortira le 7 novembre et sera la plus petite Xbox à ce jour. Le prix est fixé à 499 euros. Dans le reste du monde, c’est 499 dollars, 449 livres britanniques, 599 dollars canadiens et 649 dollars australiens.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
2 commentaires pour cet article :