TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre 2025. La société suggère implicitement que c’est en lien avec les droits de douane de l’administration Trump.

Voici les anciens et nouveaux prix américains pour les Xbox Series X et Series S :
« À compter du 3 octobre, nous mettrons à jour les prix de vente recommandés pour les consoles Series S et Series X aux États-Unis en raison des changements survenus dans l’environnement macroéconomique », indique Microsoft, faisant allusion aux droits de douane. « Nous comprenons que ces changements constituent un défi et ils ont été apportés après mûre réflexion. À l’avenir, nous continuerons à nous concentrer sur l’offre de nouveaux moyens de jouer à davantage de jeux sur n’importe quel écran et à fournir de la valeur ajoutée aux joueurs Xbox ».
Pour rappel, tous les pays (dont les États-Unis) ont connu une hausse de prix des Xbox Series X et S au mois de mai. Voici quels ont été les nouveaux tarifs :
Ainsi, il s’agit de la deuxième hausse de prix pour les Xbox en 2025 aux États-Unis. De son côté, Sony a également augmenté les prix de la PlayStation 5 et de la PS5 Pro. Autant dire que ce n’est pas vraiment la meilleure période pour les joueurs…
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
6 commentaires pour cet article :