Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft prépare une autre annonce autour de la Surface pour le 23 mai

Microsoft prépare une autre annonce autour de la Surface pour le 23 mai

Il y a quelques jours seulement, Microsoft a tenu une conférence à New York pour dévoiler Windows 10 S, la version allégée de Windows 10 qui vient concurrencer Chrome OS de Google, et Surface Laptop, un nouvel ordinateur portable. Microsoft ne compte pas s’arrêter tout de suite et dévoile déjà une autre conférence pour le 23 mai, toujours au sujet de la Surface.

Que savons-nous de cette conférence ? Nous savons qu’elle se déroulera à Shanghai en Chine le 23 mai à 19 heures, soit 13 heures en France. Nous savons également que Panos Panay, l’un des vice-présidents de Microsoft, sera présent. Il dévoile généralement les nouveaux produits, dont le Surface Laptop cette semaine. Enfin, Microsoft indique que des annonces concerneront le monde entier.

Que verra-t-on à cette conférence ? Microsoft ne dit rien pour l’instant, mais Panos Panay a posté un tweet dans lequel il inclut le hashtag #Surface. On devine donc que ce sera l’un des thèmes abordés. En route vers la Surface Pro 5 ? Peut-être. Microsoft peut nous surprendre et évoquer un autre produit, toujours avec le nom Surface dedans.

Il faudra attendre la fin du mois pour en savoir un peu plus sur le sujet. Une présentation à Shanghai suggère par ailleurs que certaines annonces pourraient être réservées à la Chine ou l’Asie en général.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |