TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Présentée hier matin durant une conférence tenue par le constructeur, la Nintendo Switch est enfin arrivée ! Ou presque, puisqu’il faudra comme prévu depuis plusieurs mois par les rumeurs patienter jusqu’au mois de mars prochain avant de la déballer à la maison.
La console hybride aura la lourde tâche de faire oublier la Wii U, peu aimée des développeurs qui se sont très rapidement rabattus sur la PlayStation 4 et la Xbox One, alors que Sony et Microsoft préparent eux aussi leur avenir avec les variantes Pro et Scorpio.
Si l’avenir nous dira si les choix de Nintendo étaient bons, le concept de la console hybride pouvant être transformée de console de salon à console portable en un claquement de doigt a t-il aujourd’hui conquis votre âme de joueur ? A la rédac’, on attend déjà impatiemment son arrivée, même si les jeux semblent tout de même manquer pour ses grands débuts le 3 mars…
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
En ce qui me concerne non merci !
Je rejoins fabu avec ma ps4 xbox One et pc ;)
Puis pour la Swift le prix est deja très cher pour ce que c est et les accessoires annexes encore pire.
Seules mes filles jouent encore à la Wii première du nom et à la 3DS.
Pour ma part, PC et PS4 me suffisent.
Le prix descendra bien un jour et la ludothèque grossira avec le temps mais l’autonomie limitée n’en feront jamais une console portable digne de ce nom. Pour être une console de salon, ses limitations techniques et surtout la résolution d’affichage, ne lui donne pas d’avantage.
Enfin, le prix des accessoires et prohibitif, idem pour le prix des jeux, comme toujours avec Big N!
Bref, j’ai toujours ma Super Nintendo et ma Wii pour entretenir la légende Nintendo.
En tant que parent, jamais je n’achèterais une Switch à mes filles, ou alors avec une bonne assurance anti casse d’écran :-)
J’ai peur pour eux, je leur souhaite tout de même de réussir avec cette nouvelle machine.
Le concept me paraît génial, la praticité de la wii U qui libère l’écran lorsque vous en avez besoin et la mobilité de la 3DS, mais l’autonomie annoncée et surtout LE PRIX refroidit très vite l’envie !
On va attendre de voir si vr ou pas.
Pour le moment c’est juste une console portable avec un dock, rien de plus.
il y am même pas l »une 3d passive améliorée sur sa version portable… même pas.
Rien de bien folichon « malheureusement ». Je regrette encore plus ma wiiu au final qui aurait été suffisante encore un moment.
Bref on fera avec la 360, one et ps4 slim. Tant pis… « pour le moment »