Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la prochaine « grosse » mise à jour serait disponible en avril

Windows 10 : la prochaine « grosse » mise à jour serait disponible en avril

À l’automne dernier, Microsoft a annoncé la « Creators Update », à savoir la prochaine « grosse » mise à jour de Windows 10. Un créneau de sortie avait été annoncé, à savoir « début 2017 ». Mais Microsoft n’avait été plus précis sur le sujet.

Windows 10 Logo PC Portable

Aujourd’hui, MSPoweruser rapporte que la mise à jour sera disponible en avril prochain. Le numéro de version serait 1704, là où 17 correspond à l’année (2017) et 04 correspond au mois de sortie (avril). En octobre dernier, il s’était dit que le numéro de version serait 1703, soit mars 2017. Mais Microsoft semble avoir jugé nécessaire de repousser la sortie d’un mois pour peaufiner les détails.

À l’instar de la mise à jour Anniversaire de Windows 10, sortie à l’été 2016, la mise à jour Creators sera déployée de manière progressive. Il existera probablement un moyen de forcer la mise à jour pour les utilisateurs les plus impatients.

Pour rappel, Windows 10 Creators Update propose notamment de la 3D avec un smartphone pour capturer un élément pouvant ensuite être modifié depuis un ordinateur, une nouvelle version de Paint, le support des éléments 3D dans PowerPoint et d’autres applications, de la réalité mixe (réalité virtuelle/réalité augmentée) ou encore permettre aux joueurs de diffuser très facilement leurs parties en direct.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |