TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le programme d’échange du Galaxy Note 7 est en cours du côté de Samsung qui se charge de rappeler tous les modèles en circulation. Le constructeur propose un modèle de remplacement aux utilisateurs avec une batterie qui n’est pas défectueuse.

Mais comment l’utilisateur saura-t-il qu’il dispose d’un modèle fonctionnel qui n’explosera pas ? Samsung Australie a donné la réponse dans un communiqué. Sur la boite, une étiquette avec la lettre S sera présente. On retrouvera aussi un petit carré noir sur l’étiquette où l’IMEI est noté. Avec cette configuration, l’utilisateur saura qu’il dispose d’un nouveau modèle.
Samsung va également mettre en place un service en ligne pour vérifier rapidement le modèle en se basant sur l’IMEI de son Galaxy Note 7. L’utilisateur n’aura qu’à le rentrer et le site de Samsung lui indiquera si oui ou non son appareil est potentiellement défectueux ou non.
Le programme d’échange est en train d’être mis en place et prend un peu de temps parce qu’il concerne le monde entier. Le Galaxy Note 7 sera de retour à la vente dans deux semaines. Les modèles échangés arriveront à la même période.
Pour rappel, Samsung a noté 35 cas où le Galaxy Note 7 a pris feu puis a explosé à cause de la batterie. Le constructeur a assuré que la sécurité des utilisateurs était sa priorité.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...