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Samsung France a annoncé aujourd’hui le programme d’échange concernant le Galaxy Note 7. Samsung a annoncé la semaine dernière qu’il faisait un rappel de tous les modèles en circulation parce que des batteries étaient défectueuses et certaines peuvent exploser. 35 cas ont déjà été répertoriés.

Aujourd’hui, Samsung France s’attarde sur l’échange. Dans un communiqué, le groupe annonce que le programme sera mis en place à partir du 19 septembre. Seules les personnes ayant précommandé un Galaxy Note 7 sont concernées puisque les revendeurs n’ont pas été autorisés à le vendre. En effet, le lancement était prévu le 2 septembre dernier, mais il a finalement été repoussé au 20 du même mois.
« Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles » indique Samsung dans son communiqué.
Les personnes ayant déjà un Galaxy Note 7 sont invitées à prendre immédiatement contact avec le service clients au 01 48 63 00 00. Ils doivent ensuite sélectionner la touche 0 sur leur téléphone, ils tomberont sur un conseiller qui les guidera.
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