TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est officiel : Samsung annonce sur une page dédiée le rappel à venir des Galaxy Note 7, ces derniers étant susceptibles d’avoir des soucis de batterie. Le fabricant sud-coréen précise que seulement 35 cas de batterie « explosive » lui ont été reportés, un nombre toutefois suffisant pour que la décision soit prise d’arrêter temporairement la production de Galaxy Note 7. Il ne fait guère de doutes que la commercialisation du Galaxy Note 7 reprendra dès lors que le fabricant aura cerné et corrigé la source du problème.

Sans rentrer dans les détails du processus de rappel, Samsung souligne que les possesseurs actuels de Galaxy Note 7 pourront se faire échanger leur appareil contre un modèle neuf dans les semaines qui viennent. En revanche, la précision apportée concernant les partenaires « américains » donne l’impression que le programme de rappel pourrait débuter par les Etat-Unis (on imagine mal Samsung limiter ce programme à un seul pays de toute façon).
Rappelons que ces dernières semaines, plusieurs cas de batteries de Galaxy Note 7 défectueuses (brûlées, gonflées ou exposées) ont été reportés, entachant la sortie presque sans faille de la phablette phare de Samsung. La réaction rapide du numéro un du secteur mobile est finalement une bonne nouvelle…
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38
comme quoi la gueguerre et la haine contre les 2 marques sont vraiment d’une débilité profonde