TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est officiel : Samsung annonce sur une page dédiée le rappel à venir des Galaxy Note 7, ces derniers étant susceptibles d’avoir des soucis de batterie. Le fabricant sud-coréen précise que seulement 35 cas de batterie « explosive » lui ont été reportés, un nombre toutefois suffisant pour que la décision soit prise d’arrêter temporairement la production de Galaxy Note 7. Il ne fait guère de doutes que la commercialisation du Galaxy Note 7 reprendra dès lors que le fabricant aura cerné et corrigé la source du problème.

Sans rentrer dans les détails du processus de rappel, Samsung souligne que les possesseurs actuels de Galaxy Note 7 pourront se faire échanger leur appareil contre un modèle neuf dans les semaines qui viennent. En revanche, la précision apportée concernant les partenaires « américains » donne l’impression que le programme de rappel pourrait débuter par les Etat-Unis (on imagine mal Samsung limiter ce programme à un seul pays de toute façon).
Rappelons que ces dernières semaines, plusieurs cas de batteries de Galaxy Note 7 défectueuses (brûlées, gonflées ou exposées) ont été reportés, entachant la sortie presque sans faille de la phablette phare de Samsung. La réaction rapide du numéro un du secteur mobile est finalement une bonne nouvelle…
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
comme quoi la gueguerre et la haine contre les 2 marques sont vraiment d’une débilité profonde