TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous sommes habitués à la gamme Nexus de Google qui existe depuis plusieurs années maintenant. Il y a les iPhone chez Apple, les Galaxy chez Samsung et les Nexus chez Google. Mais ce nom serait abandonné dès cette année selon les informations d’Android Central.
Nexus 6P, sorti l’année dernière
Quel sera le nouveau nom ? La réponse n’est pas connue pour l’instant, mais il est précisé que Google va aussi faire du changement au niveau d’Android pour ses nouveaux smartphones. L’accent serait mis sur encore plus de personnalisation. Une vraie différence serait au rendez-vous, soulignant que Google veut donner un nouveau souffle à sa division mobile afin d’attirer toujours plus de clients. Aujourd’hui, le premier constructeur de smartphones est Samsung et non Google avec ses partenaires.
Est-ce que la marque Nexus va mourir ? Peut-être pas totalement, Google pourrait continuer de l’utiliser pour des tablettes, des montres ou d’autres produits. Mais pour les smartphones, le groupe informatique passerait à autre chose.
En juin dernier, il s’était dit que Google préparait son propre smartphone sous sa propre marque. Depuis 2009, les Nexus ont été produits par Samsung, LG, HTC ou encore Huawei. Il est possible que Google fasse une pierre deux coups ici. Google est attendu au tournant pour présenter ses nouveaux smartphones d’ici les prochains mois.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :