TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’instar de Spotify, Deezer propose une formule payante et une formule gratuite. Cette dernière intègre des publicités pour financer les artistes, elles sont essentiellement au format audio entre deux chansons. Aujourd’hui, Deezer annonce l’arrivée de deux nouveaux formats publicitaires complémentaires. Il y a « Native Ad » et « Native Ad Music ».
Native Ad est un format publicitaire naturellement intégré dans le parcours musical de l’internaute adoptant le design et l’ergonomie de Deezer. Ce nouveau format sera dédié aux communications des marques positionnées autour du loisir et de la culture (cinéma, jeux vidéo, musique).
De son côté, Native Ad Music mettra en avant des contenus de marques autour de la musique (playlists, artistes, albums, BO…). Ce format intègre directement les principales fonctionnalités musicales de Deezer, comme l’écoute, la mise en favori d’une musique, l’ajout à la bibliothèque, le partage auprès de ses contacts. Il répond également à un besoin clairement identifié des utilisateurs de découvrir de nouveaux artistes et univers musicaux.
Ces nouveaux formats vont intéresser les annonceurs, selon Deezer. Selon Aurélien Hérault, VP Product de Deezer « Leur intégration est donc totalement native et naturelle, ils sont respectueux de l’utilisateur et non-intrusifs ». Et d’ajouter « Deezer embarque des fonctionnalités produit dans un module de promotion publicitaire, favorisant l’engagement avec nos utilisateurs ». Leur arrivée est prévue prochainement.
La réalité virtuelle et augmentée débouche parfois sur des concepts nettement plus originaux que des lunettes ou des casques...
Microsoft a partagé la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. Il y a dix titres cette fois-ci, soit...
Les anciens partenaires semblent désormais se détester franchement. Entre Elon Musk et Donald Trump, la rupture est presque totalement...
OnePlus a dévoilé sa nouvelle tablette, la OnePlus Pad 3, équipée d’un processeur plus performant et d’un...
La fermeture de Pornhub, YouPorn et Redtube en France fait le bonheur des VPN, puisque ces derniers constatent une hausse significative des abonnements...