TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose un nouveau format de publicité pour les utilisateurs sur smartphones. Jusqu’à présent, ils n’avaient que des liens sponsorisés. Google sait que les utilisateurs ont besoin de plus pour être tentés de cliquer.
Désormais, des publicités avec des images seront affichées dans les résultats de recherche. L’utilisateur pourra les balayer avec son doigt pour en voir davantage. S’il recherche une voiture précise, plusieurs angles du modèle seront proposés. En dessous de l’image, il y aura des liens pour avoir les caractéristiques techniques, les prix ou encore un lien pour être redirigé vers le site du constructeur.
Comme c’est le cas pour toutes les publicités, l’annonceur paye Google à chaque clic. On rappellera que la principale source de revenus de Google concerne la publicité, donc ce détail est très important pour le géant américain.
Les habitudes ont changé au fil des années, on passe de plus en plus par des applications pour chercher des produits par exemple, comme Amazon. En passant par ces applications, Google perd des utilisateurs et par conséquent de l’argent car ils ne cliquent pas sur les publicités. Il va essayer de les faire revenir.
Tesla a annoncé un nouveau trimestre record avec 497 099 véhicules livrés dans le monde entre les mois de juillet et septembre 2025,...
Microsoft a fixé un objectif de rentabilité de 30 % à sa division Xbox, un chiffre bien supérieur aux standards de...
Des chercheurs de l’Université d’Oxford ont franchi une étape historique en parvenant à « téléporter...
Amazon a annoncé des lunettes connectées avec de l’intelligence artificielle qui ont pour vocation d’aider les livreurs avec...
Les amateurs de jeux de combat à défilement latéral peuvent se réjouir, car la fin d’année s’annonce...
23 Oct. 2025 • 11:15
Encore un peu de bande passante…