TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose un nouveau format de publicité pour les utilisateurs sur smartphones. Jusqu’à présent, ils n’avaient que des liens sponsorisés. Google sait que les utilisateurs ont besoin de plus pour être tentés de cliquer.
Désormais, des publicités avec des images seront affichées dans les résultats de recherche. L’utilisateur pourra les balayer avec son doigt pour en voir davantage. S’il recherche une voiture précise, plusieurs angles du modèle seront proposés. En dessous de l’image, il y aura des liens pour avoir les caractéristiques techniques, les prix ou encore un lien pour être redirigé vers le site du constructeur.
Comme c’est le cas pour toutes les publicités, l’annonceur paye Google à chaque clic. On rappellera que la principale source de revenus de Google concerne la publicité, donc ce détail est très important pour le géant américain.
Les habitudes ont changé au fil des années, on passe de plus en plus par des applications pour chercher des produits par exemple, comme Amazon. En passant par ces applications, Google perd des utilisateurs et par conséquent de l’argent car ils ne cliquent pas sur les publicités. Il va essayer de les faire revenir.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft apporte une amélioration attendue à Windows 11 en intégrant le mode sombre aux dialogues de gestion de fichiers, comme les...
Google intègre l’intelligence artificielle à son service de réservation de vols Google Flights, avec le lancement en bêta...
Microsoft rappelle que Windows 10 atteindra la fin de son support le 14 octobre 2025, date à laquelle toutes les éditions de Windows 10...
Le gouvernement britannique se croit dans Minority Report avec Tom Cruise et lance le Concentration of Crime Data Challenge, un projet ambitieux...
Encore un peu de bande passante…