Comparateur
- AUTO
Google propose un nouveau format de publicité pour les utilisateurs sur smartphones. Jusqu’à présent, ils n’avaient que des liens sponsorisés. Google sait que les utilisateurs ont besoin de plus pour être tentés de cliquer.
Désormais, des publicités avec des images seront affichées dans les résultats de recherche. L’utilisateur pourra les balayer avec son doigt pour en voir davantage. S’il recherche une voiture précise, plusieurs angles du modèle seront proposés. En dessous de l’image, il y aura des liens pour avoir les caractéristiques techniques, les prix ou encore un lien pour être redirigé vers le site du constructeur.
Comme c’est le cas pour toutes les publicités, l’annonceur paye Google à chaque clic. On rappellera que la principale source de revenus de Google concerne la publicité, donc ce détail est très important pour le géant américain.
Les habitudes ont changé au fil des années, on passe de plus en plus par des applications pour chercher des produits par exemple, comme Amazon. En passant par ces applications, Google perd des utilisateurs et par conséquent de l’argent car ils ne cliquent pas sur les publicités. Il va essayer de les faire revenir.
La startup britannique Sea Wave Energy Limited (SWEL) développe actuellement une centrale houlomotrice à haut rendement,...
THQ Nordic a enfin lâché le trailer pour Alone in the Dark, le reboot dont quelques screenshots avaient fuité dans la...
Des voitures-robots qui transportent leur passager sans chauffeur à la vitesse de l’écran, il n’y a guère que dans le...
Google veut faciliter la tâche aux internautes qui font une recherche d’un jeu vidéo afin qu’ils puissent rapidement jouer...
Google proposera dans quelques semaines la version finale d’Android 13. Mais qu’en est-il de la part d’installation d’Android 12,...
Encore un peu de bande passante…