TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une fuite il y a peu, voilà qu’OpenAI officialise ChatGPT Go. Il s’agit de son nouvel abonnement pour l’intelligence artificielle, qui coûte quelques euros à peine.
![]()
Avec ChatGPT Go, on retrouve évidemment tout ce qu’il y a dans la formule gratuite, ainsi que les éléments suivants :
OpenAI précise que l’abonnement propose des limites 10 fois plus importantes que l’offre gratuite en ce qui concerne le nombre de messages, la génération d’images et l’envoi de fichiers. Pour ce qui est de la mémoire, c’est deux fois plus.
Il y a une limitation actuellement : l’abonnement ChatGPT Go est uniquement disponible en Inde. Son prix est de 399 roupies par mois, soit 3,93 euros quand on convertit.
À quand une disponibilité en France et ailleurs ? « Nous travaillons à étendre l’accès à Go à d’autres pays et régions », se contente d’indiquer OpenAI dans une foire à questions. Mais une récente fuite a montré l’apparition de prix en plusieurs devises, dont l’euro. Le prix était alors de 4 euros.
Pour rappel, la formule phare d’OpenAI est ChatGPT Plus qui coûte environ 23 euros par mois. Il y a aussi ChatGPT Pro, mais elle vise que des utilisateurs ayant un usage très spécifique de l’IA. Son prix est de 200 dollars par mois.
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...
Une fuite de données vient de frapper 1,6 million de jeunes Français accompagnés par les missions locales dans leur parcours...
Alors que les joueurs guettent fiévreusement la moindre information sur Grand Theft Auto VI (GTA 6), de nouvelles images de développement...
Zootopie 2, le deuxième volet de la saga anthropomorphique, a réalisé un démarrage tonitruant : avec près de 556...