TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom lève le voile sur Kids Watch, une montre connectée dédiée aux enfants, sans accès à Internet. Accompagnée d’un forfait spécifique, cette solution vise à offrir une alternative au smartphone, tout en répondant aux préoccupations des parents face à l’augmentation du temps d’écran.
Avec des temps d’écran atteignant 13 à 24 heures par semaine chez les 9-11 ans, selon les récentes études, l’équipement numérique des enfants est un enjeu majeur. La Kids Watch de Bouygues Telecom s’adresse aux familles, particulièrement à l’approche de l’entrée au collège, en offrant un outil de communication sécurisé. Sans accès à Internet ni aux réseaux sociaux, elle limite les risques liés à la surconsommation d’écrans et aux dangers en ligne.
La montre permet aux enfants de gagner en autonomie lors de leurs déplacements, tout en rassurant les parents grâce à des fonctionnalités contrôlées via une application parentale dédiée.
L’opérateur met en avant les fonctionnalités suivantes :
Dès le 23 juin, Bouygues Telecom proposera la Kids Watch à 1 € + 4 €/mois pendant 24 mois, couplée à un forfait bloqué sans engagement. Ce forfait inclut tous les usages de la montre pour 4,99 €/mois pour les clients B.iG (pack Bbox + forfaits) ou 9,99 €/mois pour les autres. Sans possibilité de hors-forfait, cette offre garantit une transparence totale pour les familles.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
En seulement deux ans, Threads, le réseau social de Meta, a franchi un nouveau cap, à savoir les 400 millions d’utilisateurs actifs...
La start-up d’intelligence artificielle Perplexity a proposé d’acquérir le navigateur Chrome de Google pour 34,5 milliards de...
Arrowhead Game Studios, le développeur de Helldivers 2, a dévoilé un teaser pour la sortie du jeu sur Xbox Series X/S le 26...
3 commentaires pour cet article :