TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Indiana Jones et le Cercle Ancien a connu un joli succès, avec de bonnes critiques de la part des joueurs, mais doit-on s’attendre à une suite ? Phil Schiller, le patron de la branche gaming de Microsoft et de la Xbox, fait comprendre que la réponse est oui.
Dans une interview à Variety quelques jours avant la sortie de la sortie du jeu sur PlayStation 5, il a déclaré :
Je dirai que nous sommes très satisfaits d’« Indy », des joueurs et de l’accueil. Nous pensons qu’il y a de la vie dans cette franchise et je vais m’arrêter là. Nous allons bientôt lancer le jeu sur PlayStation. Je pense que ce sera un grand moment. J’ai été très inspiré par le fait que MachineGames [qui appartient à Microsoft/Xbox] ait pris la propriété intellectuelle de quelqu’un d’autre et ait fait quelque chose d’aussi unique, et je suis inspiré par ce que cette équipe peut faire ensuite. Certaines personnes ont insisté sur la différence entre le jeu à la première personne et le jeu à la troisième personne. Et je pense qu’une fois qu’on y a joué, on se rend compte qu’on est Indy. Mais à l’avenir, je veux aussi donner aux équipes la possibilité de créer leurs propres jeux et leurs propres franchises. Nous avons beaucoup d’espace pour raconter de nouvelles histoires. Et je veux m’assurer que c’est une option pour nous.
Le patron de Lucasfilm Games, Douglas Reilly, a également déclaré récemment qu’il serait « super intéressant » de « raconter de plus en plus d’histoires d’Indiana Jones ».
Indiana Jones et le Cercle Ancien est un jeu solo à la première personne qui se déroule en 1937, entre les films Les Aventuriers de l’arche perdue et Indiana Jones et la Dernière Croisade. Les joueurs se lancent dans une aventure mondiale pour empêcher des forces sinistres de découvrir et d’exploiter un ancien pouvoir lié au Cercle Ancien.
Après neuf ans de développement (selon la société), la startup Readmoo présente enfin un appareil qui pourrait bien...
Le secrétaire à la Défense des États-Unis, Pete Hegseth, fait de nouveau l’objet de vives critiques après avoir,...
Google vient de mettre fin aux correctifs de sécurité pour Android 12 et sa variante Android 12L. Depuis le bulletin d’avril 2025, ces...
Le semi-marathon de Pékin a eu droit aux honneurs de nombreux médias ce week-end, et ce pour une raison très...
Razer a repris la commercialisation de certains de ses ordinateurs portables Blade aux États-Unis (dont le Blade 16 équipé des GPU...