TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PayPal a fait deux annonces cette semaine au sujet de sa solution de paiement. La première touche Android Wear. PayPal proposera aux utilisateurs ses services depuis les montres connectées tournant sur le système d’exploitation de Google. Les premières à venir sont la G Watch de LG et la Gear Live de Samsung. Les utilisateurs pourront ainsi payer des achats via leur montre si le moyen de paiement est PayPal. Tout se fait sur l’écran tactile.
La seconde annonce concerne la Galaxy Tab S. Samsung a annoncé cette tablette récemment, elle comprend notamment un lecteur d’empreintes, à l’instar du Galaxy S5. Les utilisateurs peuvent l’utiliser pour déverrouiller la tablette et accès à l’écran d’accueil. Ils pourront également l’utiliser pour confirmer un paiement PayPal. L’empreinte remplace le mot de passe. Au départ, PayPal proposera ce service aux utilisateurs américains et canadiens. D’autres suivront ensuite au cours de l’été.
PayPal sait très bien qu’Android Wear et l’empreinte digitale (sur mobile) sont deux nouveaux domaines. Il est important de s’y intéresser dès le départ pour que les utilisateurs puissent en profiter. C’est aussi un argument de vente, à savoir que le service de paiement en ligne est présent sur toutes les plateformes, même les nouvelles.
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...
Un institut de recherche à Pékin affirme avoir mis au point un modèle d’intelligence artificielle « à la...