TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En septembre dernier, Valve présentait sa vision de la manette, un accessoire « d’un genre différent » vouée à accompagner les Steam Machines. Un design annonçait finalement comme différent par Valve durant les Steam Dev Days de janvier. L’éditeur a finalement dévoilé pour la Game Developers Conference (GDC), qui débute aujourd’hui à San Francisco, le design définitif de sa manette.
Les nouveaux exemplaires du Steam Controller sont donc dépourvus d’écran tactile au centre, comme annoncé. À la place, pas plus de pavé tactile mais une rangée de trois boutons on ne peut plus classiques, comme sur la manette Xbox One. Valve a estimé que l’intérêt de ce composant était par trop limité, et surtout qu’il allait obliger à changer un peu trop souvent les piles du contrôleur.
Ce n’est pas tout, la manette possède maintenant quatre boutons A, B, X et Y aux mêmes couleurs et positionnés de la même façon que sur la manette de Microsoft. Seul leur positionnement plus bas diffère de la concurrence.
Voici l’ancienne manette :
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ah nan en fait !