TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En septembre dernier, Valve présentait sa vision de la manette, un accessoire « d’un genre différent » vouée à accompagner les Steam Machines. Un design annonçait finalement comme différent par Valve durant les Steam Dev Days de janvier. L’éditeur a finalement dévoilé pour la Game Developers Conference (GDC), qui débute aujourd’hui à San Francisco, le design définitif de sa manette.
Les nouveaux exemplaires du Steam Controller sont donc dépourvus d’écran tactile au centre, comme annoncé. À la place, pas plus de pavé tactile mais une rangée de trois boutons on ne peut plus classiques, comme sur la manette Xbox One. Valve a estimé que l’intérêt de ce composant était par trop limité, et surtout qu’il allait obliger à changer un peu trop souvent les piles du contrôleur.
Ce n’est pas tout, la manette possède maintenant quatre boutons A, B, X et Y aux mêmes couleurs et positionnés de la même façon que sur la manette de Microsoft. Seul leur positionnement plus bas diffère de la concurrence.
Voici l’ancienne manette :
Google entre dans la course aux outils de codage par intelligence artificielle avec Opal, une nouveauté testée via Google Labs. Dans un...
Le GSMA a dévoilé aujourd’hui la mise à jour Universal Profile 3.1 pour le RCS, à savoir le protocole qui succède...
FromSoftware répond aux attentes des fans avec une mise à jour pour Elden Ring Nightreign qui va ajouter le mode duo pour les...
Si l’on en croit les bonnes sources du site The Information, Tesla peinerait à tenir sa promesse de produire 5 000 robots humanoïdes...
Amazon enrichit sa gamme Kindle Colorsoft avec deux nouvelles versions : un modèle moins chère et une édition pour les enfants. Ces...
25 Jul. 2025 • 21:15
Ah nan en fait !