TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a profité de la convention Anime NYC pour dévoiler la date de sortie officielle de Splinter Cell: Deathwatch, son adaptation animée du célèbre jeu d’espionnage. La série animée sera donc disponible sur le service de streaming le 14 octobre prochain. Le tout premier trailer de la série met en avant des scènes d’action à la fois brutales et très stylisées, qui posent une tonalité sombre et finalement très proche de celle des jeux vidéos. Liev Schreiber prête sa voix à Sam Fisher, tandis que Kirby Howell-Baptiste incarne Zinnia McKenna, une alliée du protagoniste traquée par des tueurs entraînés.
Sous la plume de Derek Kolstad (John Wick), cette version de Sam Fisher s’éloigne de la figure d’un individu d’élite totalement infaillible : Kolstad préfère un héros imparfait et vulnérable, parfois dépassé par les évènements et moralement plus complexe. C’est un Sam Fisher davantage marqué par le temps et ses combats, dans une ambiance inspirée de Ozark, Ghost in the Shell ou bien encore Mission: Impossible.
Apple et les constructeurs Android ont déjà retiré le chargeur de la boîte des smartphones, et voilà maintenant que le...
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...