TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du changement concernant le OnePlus Z. Ce smartphone « abordable » de OnePlus qui arrivera en juillet si l’on en croit les fuites était d’abord annoncé pour avoir un processeur MediaTek. Il semblerait finalement que OnePlus reste chez Qualcomm avec une puce Snapdragon.
Le OnePlus Z aurait le processeur Snapdragon 765, si l’on en croit Max J, une personne qui est surtout connue pour partager des fuites autour des produits Samsung. Le smartphone supporterait aussi la 5G, ce qui est un bon argument de vente pour OnePlus.
Max J note que OnePlus a peut-être envisagé un processeur de MediaTek au départ, ce qui explique la première rumeur quand elle a vu le jour. OnePlus aurait été intéressé par le processeur MediaTek Dimensity 1000, mais celui-ci ne supporte pas la 5G avec les ondes millimétriques, contrairement au Snapdragon 765.
— Max J. (@MaxJmb) May 1, 2020
Le OnePlus Z, qui sera un milieu de gamme, serait doté d’un écran AMOLED de 6,4 pouces (Full HD+) avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Comme l’ont révélé les rendus du téléphone il y a quelques mois, il aurait un trou dans l’écran pour loger le capteur photo frontal et trois appareils photo à l’arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels. Les fuites font aussi mention d’une batterie de 4 000 mAh et d’une charge rapide de 30 W.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50