TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft Edge est-il en train de faire mal à Chrome ? La question peut se poser au vu des nombreux messages affichés par Google aux utilisateurs qui passent par la nouvelle version du navigateur de Microsoft qui s’appuie sur Chromium.
De multiples messages sont affichés sur les services de Google quand un internaute utilise le nouveau Microsoft Edge. Parmi les messages repérés, on retrouve :
Les messages ont été remarqués sur la page d’accueil de Google, ainsi que sur Google Traduction, Google Docs et Google Actualités. Google veut attirer l’attention des utilisateurs qui passent par le nouveau Microsoft Edge, qu’importe la page sur laquelle ils se trouvent.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Google pousse les utilisateurs de Microsoft Edge à passer sur Chrome. Il y a quelques jours, le Chrome Web Store indiquait « Google recommande de passer Chrome pour utiliser les extensions de manière sécurisée ». Quel rapport avec le Chrome Web Store et Microsoft Edge ? Le navigateur de Microsoft gère les extensions de Chrome, étant donné qu’il s’appuie sur Chromium.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :